• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 8 mai 2010

Birthday presents - part 1 - Liberty.


Comme promis je commence le déballage des cadeaux! Et une fois de plus j'ai été bien gâtée donc j'ai plein de choses à vous montrer!

J'ai décidé de procéder par thème et je commence donc avec le thème fleuri, c'est mon petit côté Laura Ingalls ça ;-)


**********

Je vous parlais d'Oysho la dernière fois, je vous présente ma deuxième pièce de chez eux, ce petit short de pyjama ultra cute :


Un ravissant chemisier Camaieu à fleurs (j'en rêvais de celui-là!) :


Une jolie blouse See U soon fleurie :


Toujours dans le thème Liberty j'ai aussi reçu les fameuses Bensimon Liberty bleues mais malheureusement elles me sont grandes donc elles sont en ce moment en transit pour échange ;-)



Et toujours dans ce thème fleuri, j'ai aussi reçu cette ravissante broche :


A la prochaine fois pour le reste des cadeaux selon un nouveau thème!

A très vite et très bon weekend!

*********

Liberty theme : here are some of the presents I got for my birthday!


29 commentaires :

  1. Mais tu as l'air d'avoir été gâtée!!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Wouuuh que c'est beau tout ça !! Les bensimons, j'adore... mais sachant que j'en ai déjà 3 paires... ce ne serait pas raisonnable de craquer !!
    Le short est soo cute !! J'ai aussi une boutique Oysho ici à Valladolid, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert, et je dois avouer que j'adore aussi !! :) Hâte de voir la suite de tes cadeaux/achats !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli tous tes petits cadeaux, j'adore ton petit short et tes Bensimon sont superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis cadeaux !

    Tu dis que le petit short est ton 2ème achat chez Oysho : c'était donc pas un cadeau ?

    Et sinon Miss Dior Chérie c'est ton parfum pour avoir reçu la broche qui va avec ?

    RépondreSupprimer
  5. mmh j'adore ! les bensimon liberty sont vraiment adorable, je craquerais bien !
    Le reste est super beau , je t'envie ! et la broche, juste enjoy
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, surtout la blouse see u soon.
    en tant qu'accro aux Bensimon, je pense que je vais m'acheter celles en liberty aussi, elles sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore t'a broche :-)
    & tes imprimés sont tous très beau

    RépondreSupprimer
  8. la blouse est superbe !
    jolis achats !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu as été gâté :)

    HAPPY B DAY en retard :$


    Puis-je t'ajouter à ma blogroll?

    Des bisous

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  10. Je veux ce short !! ah il est trop beau. Moi, aussi, je suis à fond dans l'imprimé liberty. J'ai hâte de voir le thème suivant. Bon week end ! Bsx.

    RépondreSupprimer
  11. Ba dis donc quel butin! J'aime particulièrement le short à fleurs et les Bensimon. J'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  12. Trés jolis cadeaux ! J'aime surtout les bensimons liberty et au fait ta broche tu l'a eu avec le parfum ou si non comment ?

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !
    Tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  14. Evrything is cute!!! you're a spoiled girl!!! ;))
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oh my God ! J'adore le short ! Des petites fleurs, un ruban...j'veux le même !!

    RépondreSupprimer
  16. @Anonyme:Cette broche est un cadeau promotionnel offert avec le parfum Miss Dior Chérie mais réservé aux professionnels de la parfumerie il me semble.

    RépondreSupprimer
  17. Le short est à tomber... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ah, I love Oysho and I have the same shorts as you, but with a white background ;-) Bought them in Milan about two weeks ago. And since I'm in Paris from Thursdy I will get more from Oysho ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Un anniversaire tout en fleurs alors!! Joyeux anniv en retard!! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Gatée a ce que je vois !

    CONCOURS SUR MON BLOOOOG

    RépondreSupprimer
  21. c'est très frais tout ça !

    www.littlesushi.fr

    RépondreSupprimer
  22. Ah le chemisier à fleurs j'en rêve aussi, je l'ai essayé mais je ne l'ai toujours pas acheté! :)

    RépondreSupprimer
  23. Wahou la chanceuse ! Je trouve le short juste magnifique...

    RépondreSupprimer
  24. oh tu as ete tres gatée!tout est tres joli

    RépondreSupprimer
  25. que de beaux cadeaux ! j'adore les bensimons liberty !

    RépondreSupprimer
  26. bON ANNIV EN RETARD !!! j'adoree le petit short hate de voir porté!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Que de jolies trouvailles ! D'habitude tu as vraiment le don pour dégoter de jolies petites choses toujours chic et adorables, mais on dirait que ton entourage te connait bien ! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.