• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 20 octobre 2009

La veste en tweed



Cette petite veste tweedée à la Chanel, je l'avais repéré chez Promod à la fin de l'été mais j'avoue que son prix de 54,95€ m'avair rebuté.Oui certes c'est une veste mais pas bien chaude ni épaisse...

Du coup elle m'était un peu sorti de la tête jusqu'à ce qu'Audrey, ma nouvelle alliée modeuse/bloggeuse à l'ISTEC, m'en reparle la semaine dernière en me glissant que Promod solde et que la veste est passée à 29,90€! Du coup deux clics plus tard elle était en route vers moi.

Je l'ai reçu hier et elle est parfaite! La bonne surprise : je n'avais pas regardé qu'elle avait aussi des petits sequins sur les coutures!


Coup de coeur!


Et j'adore les épaules bien marquées:


Et voilà ce qu'elle donne portée:


Veste Promod
Jupe Asos
Marinière H&M
Ballerines Asos
Foulard H&M
Sac vintage


Bonne semaine à tous et à très vite!

Et toujours un dressing à vider ici, avec un ravissant blazer gris à petit prix!

27 commentaires :

  1. Très jolie cette petite veste !
    Celle ci je ne l'avais encore jamais vu, vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. jolie petite veste ! chanelisante à souhait !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. alors ça c'est marrant, je l'ai vue hier, et en la voyant, je me suis dit que c'était tout à fait ton style !
    et je ne m'étais pas trompé, elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhhhh!!!
    elle te va super bien!
    tu me l'avais pas raconté au tel hier!!
    tu l'as met demain je veux voiiiiiiiiir!
    Bisous poupée

    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué. La veste facon Chanel j'en ai vu une, enfin c'était sous forme de gilet" chez Zara!! j'ai hésité niveau prix. En tout cas la tienne est très belle!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue , la veste en tweed on adore

    RépondreSupprimer
  7. Oh, je retrouve des coups de coeur que j'avais relayé en article sur mon blog.
    Ravissant !

    Mais bon, tu as de toute façon d'excellents goûts !

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAh tu es superbe ma princesse! J'adore,j'adore! Bises <3

    RépondreSupprimer
  9. Je l'avais essayé mais pas prise car je trouvais que la matière était vraiment trop synthétique. Mais elle est ravissante, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe la veste! Elle te va tres bien!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ! J'ai craqué aussi pour la veste chanelisante, mais au Galleries ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus chic !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie. J'ai la jupe comme ça moi.

    RépondreSupprimer
  13. alors là je n'ai pas compris, je suis allée chez Promod et elle était au prix fort ! la vendeuse m'a assurée que tous les promod faisaient les mêmes remises ....
    de toutes façons il ne restait qu'un 36 et il m'aurait fallu un 40...

    elle te va très bien quoiqu'il en soit...

    RépondreSupprimer
  14. Rahhhh Dieu que je suis contente d'être tombée sur ton blog par hasard !
    Exactement la veste que j'avais repéré mais que je ne voulais pas payer au prix fort !
    Je vais aller la réessayer en magasin pour être sure de la taille et après je passe commande fissa ! (fdp offert en plus avec la carte promod).

    Merci mille fois pour cet article !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique ma belle, voilà une veste qui s'accordera bien avec ton sac Chanel!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    J'ouvre un blog de ventes de vêtements, si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil...

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  17. qu'elle est belle ! J'ai délaisse promod ces derniers temps mais je n'aurais peut-être pas dû :)

    RépondreSupprimer
  18. oui c'est LA petite veste chic de 1/2 saison à avoir dans sa penserie!
    moi j'ai craqué pour la petite Maje!

    RépondreSupprimer
  19. je viens de m'offrir la même =)
    C'est vraiment qu'elle est géniale!
    je l'avais dans l'oeil depuis un tit moment mais je la trouvait un peu cheros....

    et là en solde, j'ai pas hésité!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! je suis a la recherche de cette veste! lol
    elle te va à ravis :)
    si par azar tu veux t'en séparer ésite pas :) (dis le moi)

    RépondreSupprimer
  21. @Letii:Merci! Pour l'instant je la garde, je l'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.