• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 14 juillet 2009

OoO Oufit of the day OoO


Nous sommes le 14 juillet et pourtant on dirait bien que les beaux jours sont déjà derrière nous ... Non, non et non! Pas déjà! A peine le temps de sortir ses tenues estivales qu'il faut déjà les ranger!

En plus je viens de m'acheter un joli Panama, je fais comment pour le mettre s'il pleut des cordes sans arrêt, hein?!

Profitant d'un bref rayon de soleil, j'ai fait quelques photos en extérieur avec le fameux chapeau ce week end! Et on pourrait presque croire à une belle journée d'été!


Slim Vila (chez Mademoiselle Et Vous)
Tunique Zara

Panama Réserve Naturelle

Ballerines Sandro

*******

11 commentaires :

  1. Très très jolie tenue! Bien tenté ce panama, l'effet est tout à fait réussi :D C'est clair que l'avant-goût de soleil que nous avons connu en juin ne nous frustre que plus encore. Espérons que la suite de l'été nous réserve tout plein d'ensoleillement!

    Varélie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joli chapeau! Et les ballerines sont aussi très mignones! Je les avais vues mais comme j'avais déjà pas mal craqué (vas voir mon dernier poste, tu comprendras!) je me suis retenue!
    Quelle chance d'avoir du soleil...

    RépondreSupprimer
  3. Waow!!!
    je suis vraiiiment fan de ta tunique!!!! Je suis allée à Zara et je n'ai rien vu de semblable malheureusement.... snif ;(
    J'aime beaucoup ton slim aussi!
    Quel sens du style! Je passe dailleurs très très souvent sur ton site (presque tout les jours en fait ^^) pour essayer de pêcher quelques idées hihi :-D.
    ps: Eh! Tu as vu? Je suis la première à poster un com'! haha, mais de toute évidence de nombreux autres suivront, comme toujours! ^^

    And, xoxo,
    I.

    RépondreSupprimer
  4. i love your shoes and your shirt!!

    RépondreSupprimer
  5. You are so chic! Me encanta tu blusa y el conjunto es perfecto para un día de verano en el campo.
    Un saludo

    RépondreSupprimer
  6. ahh tu profites de tes ballerines sandro! cool! tu es tres "fresh" fresh" ds cette tenue ma chere! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, comme d'habitude ! Les chaussures sont très jolies (les Miu Miu aussi) et je n'ai pas eu le temps de commenter mais le petit porte-monnaie est sublime. J'aime beaucoup ce genre de cuir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La tunique est sublime =O
    & le chapeau encore plus :)

    Nouvelle sur la blogsoshère :
    www.emy-hill.blogspot.com

    J'aimerais votre avis a toutes =)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.