• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 12 mars 2009

OoO Oufit of the day OoO

Un petit post rapide pour vous montrer la tenue que je portais le week end dernier:


Une nouvelle petite robe de chez Camaieu, parfaite pour la transition hiver/printemps!


Ballerines André
Robe Camaieu
Collants H&M





Bonne fin de semaine!

17 commentaires :

  1. Nice robe! Lovely, comme toujours!
    Toujours suivre votre blog.
    Tu es magnifique!

    Xoxo.
    (Ps: Désolé pour les amateurs français! Haha!)

    RépondreSupprimer
  2. je crois que tu aimes les robes comme moi;)
    et tu as un look parfait! tu es si mimi=)

    RépondreSupprimer
  3. sooo cute!!

    i loove aaall of your outfits... amazing.... kisses

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Vraiment !
    Je n'allais jamais chez Camaieu, je trouvais ca un peu vieux jeu. Mais la je pense que je vais aller y faire un tour. =)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle robe dans un trés jolie décor !

    =)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Olala ce que j'aime la déco de ta maison, c'est tellement poétique, j'adore! Ca va tout à fait avec tes tenues.
    J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sur le cintre, la robe ne payait pas de mine.

    Et puis sur toi, c'est très chou !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie robe, j'irai faire un petit tour par ce shop!

    :)

    clem

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ta petite robe! toute mignonnette comme toi.
    ^^ kiss d'une new lectrice.

    RépondreSupprimer
  10. Ravissante robe , tu es belle comme un coeur!

    RépondreSupprimer
  11. la robe est très sympa, belle coupe et la matière doit être agréable :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.