• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 6 février 2009

Comptoir des Cotonniers SS09 - 200ème billet!


La nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers vient d'arriver en boutique et comme d'habitude toutes les pièces sont plus magnifiques les unes que les autres.

Cet été sera coloré mais tout en douceur, comme toujours chez CdC ...

Les publicités mères/filles sont une fois de plus très réussies et donnent envie de soleil!







Je profite donc de l'occasion pour enfin vous montrer les photos que j'ai prises lors du défilé Comptoir des Cotonniers auquel j'ai été invité en décembre:




































Quel excellent souvenir, j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir pu y assister! C'était formidable!Merci encore mille fois à Aurore ;)

PS: Ce week end je pars faire un peu de shopping à Paris en compagnie de ma Maman, j'espère ramener plein de jolies choses à vous montrer!

Bon week end!

26 commentaires :

  1. Félicitation Daphné pour ce 200ème billet ! Et merci de nous faire partager les photos du défilé. Quelle chance tu as eu d'être invitée ! Ca a du être un moment fabuleux ! Passe un très bon week end shopping ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as du bien en profiter lors de ce défilé !!! De jolies choses dans la nouvelle collection. Profites bien de ton week end !!! Peut etre que tu auras le temps de passer chez Marc by Marc Jacobs :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Bon .. Pas de surprise, c'est super beau !

    Par contre, chapeau.
    Car cette collection estivale est bien plus colorée que d'ordinaire.

    Les couleurs sont douces, comme tu l'as souligné, et donc faciles à porter.
    Contrairement aux couleurs trop pastels qui sont interdites aux teints pâles.

    Bref, une jolie collection en prévision !
    Et félicitations pour ton 200ème article !

    RépondreSupprimer
  4. great pics! I defenitly love everything of this catwalks, the new volumes, the colours, the shoes..thank you for sharing it! Great pictures!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for sharing these photos, they are really nice! Love the different shapes and colours. Have a lovely weekend xox

    RépondreSupprimer
  6. La chance d'avoir pu participer a ce défilé! D'habitude Comptoir, je trouve ca un peu classique/fade, mais la il y a l'air d'avoir des jolies couleurs..! J'ai hate de voir ca quand enfin je passerais par la France!
    Et bravo pour le 200ème!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire partager ces jolies photos, c'est une chance d'y avoir assisté :)
    C'est vrai que Comptoir a fait une très belle collection, avec des couleurs sublimes
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Il y a encore de très jolies choses pour ce printemps!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la marque comptoir des cotonniers, je trouve les pièces follement classes, sublimes.
    Quelle chance d'avoir été invitée à un défilé ! J'en rêve ...
    Au fait, c'est mon premier commentaire sur ton blog, mais félicitations pour ton 200e billet quand même !

    Cely _ (Trends in the City :) )

    RépondreSupprimer
  10. De très belles pièces dans la nouvelle collection cdc je trouve...le défilé ça a du être vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  11. La chance d'avoir pu assister au défilé! Ca devait être génial et surtout tu as pu repérer tous tes futurs achats :) J'ai eu un petit aperçu en boutique mais sur le site les silhouettes sont magnifiques et les robes à tomber par terre! Bon weekend, bises, Marie.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup leur nouvelle collection colorée! et comme tu dis, leur campagne est vraiment très réussie! :-)
    Quelle chance tu as eu de pouvoir assister au défilé! :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Olala quelle chance tu as eu de pouvoir assister à ce défilé ! J'aurais adoré ! La nouvelle collection est très colorée, ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie la nouvelle collection elle change des precedentes avec ces couleurs.
    Je tiens à te dire que j'ai mis le lien de ton blog sur le mien et que si tu desires que je l'enleves je le ferai.

    kijina

    RépondreSupprimer
  15. mais tu as de la chance de pouvoir assister à ce défilé et de voir en direct la nouvelle collection!
    ça a du être magique!

    RépondreSupprimer
  16. I am so jelous:)You got to go into a fashion show! Lucky girl:)

    RépondreSupprimer
  17. T'en as de la chance dis donc.Belle Collection.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique en effet cette nouvelle collection!
    Ce n'est pas à ce défilé que tu avais reçu un sac CDC d'ailleurs ? Sais-tu s'il est en vente aussi?

    Bises & bonnes vacances!

    PS: ah oui, je voulais te demander comment était ton portable ? j'ai vu il y a quelques temps que tu avais le LG avec le clavier, comment tu le trouves à l'utilisation stp?

    RépondreSupprimer
  19. petite chanceuse
    http://lesprairiesdemimi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. quelle chance d'avoir été invitée au défilé, en plus tu n'étais pas très loin du podium!!
    C'est toujours un plaisir de lire ton blog! bravo pour tes 200 billets!

    RépondreSupprimer
  21. @Pauline:Si c'est bien à ce défilé que j'ai reçu un sac et il est en vente en ce moment en boutique, en plus gros. Sinon oui je suis très contente de mon LG, le clavier azerty est très pratique, je ne peux plus m'en passer maintenant!C'était un bon investissement, je te le recommande!

    RépondreSupprimer
  22. Rooh merci pour ces photos c'est super chouette de voir tout ça! Merci de nous faire partager ça
    Du soleil du soleil... Malheureusement ça va pas être pour tout de suite!

    RépondreSupprimer
  23. Waa, tu nous en mets plein les yeux !
    Et aussi, elle est trop belle l'image "Miss Dior Chérie" sur le côté de ton blog, je suis fan !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  24. quelle chance !!!
    j'aime becoup ce qu'ils font d'ailleur cet hiver j'ai craquer pour un de leur manteau qui ne ma pas quitter depuis voilou
    bisou

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.