• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 30 janvier 2009

Deep purple - 2

Chose promie, chose dûe, voici mon manteau prune en action!

Tout d'abord une version sobre-chic, avec salomés à talons et sac matelassé:





Manteau Promod
Salomés Raxmax
Slim Cheap Monday
Sac Chanel

Et une version plus light, avec ballerines, foulard coloré et sac XXL:





Manteau Promod
Ballerines Zara

Slim Cheap Monday
Sac Eurodif
Foulard H&M

Bon week end à tous!


37 commentaires :

  1. Ah ba enfin, on l'attendait cet article ! J'adore ta pause Napoléonienne avec ta main sous ton manteau hihi ! Bon c'est bon, j'arrête de pourrir ton beau blog ! Il est vraiment bien ce manteau quand même !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très jolie ce manteau,j'adore cette couleur!Je l'imaginais plus long..mais en fait non!lol.
    Love you

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce petit manteau ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu le portes. C'est très chic et je suis emballée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Arrrgh !

    Un sac Chanel et des salomés à talons.
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton tenue!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Salut , tres beau manteau mais aussi magnifique sac Chanel ! pardon de te demander cela est ce que tu l as achete sur Ebay ou a la boutique ? , merci pour ta reponse !

    RépondreSupprimer
  7. Salut , tres beau manteau mais aussi magnifique sac Chanel ! pardon de te demander cela est ce que tu l as achete sur Ebay ou a la boutique ? , merci pour ta reponse !

    RépondreSupprimer
  8. @Océane:Mon sac ne vient pas de la boutique, je l'ai acheté d'occasion pour pouvoir me l'offrir!

    RépondreSupprimer
  9. les deux versions sont vraiment belles, mais je craque particulièrement pour la première:)

    RépondreSupprimer
  10. Oh my G le sac Chanel!!! Il est très chic ton manteau ma Daphné!
    Tu es ravissante!

    ithaa

    RépondreSupprimer
  11. I absolutely adore the color of that coat, so beautiful! And it works so well with that scarf :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les deux versions!! Mais la premiere avec le chanel et les salomés....c'est classe! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. J'attendais de le voir porté pour laisser un commentaire, et en effet, il est très joli ce manteau! Perso j'aime beaucoup la version avec le foulard qui se marie à merveille avec ton manteau!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !!! et le sac alors, je suis jalouse, j'en cherche un d'occasion, mais j'hésite, je le veux en parfait état et surtout authentique, et c'est très difficile d'être sûre de l'authenticité quand on l'achète par correspondance ! Dis donc je viens de me rendre compte d'un truc : tu es très grande non ??? parce que par rapport à la porte derrière toi, tu sembles presque de la même hauteur !!!

    RépondreSupprimer
  15. @Eldwind:C'est vrai que c'est assez difficile d'acheter un tel sac par correspondance, de ne pas le voir en vrai pour se rendre compte de la qualité, de le toucher ... mais j'ai tenté et je ne regrette pas! En ce qui concerne ma taille, disons que je suis "normale", je fais 1,70m!

    RépondreSupprimer
  16. Nice blog! Je t'invite à venir faire un petit tour sur le mien!

    A.

    RépondreSupprimer
  17. Joli Ptit Look
    Du Nouveau sur http://dpt-vente.blogspot.com/ ! Boots Marrantes P39 , Derby style zizi P 41 , Sac Darel et autres Jolies choses ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les deux looks ne changent pas beaucoup mais il est vraiment sympa ! Enfin bon ce que je prefere c'est ton sac Chanel ! Chanceuse !!!
    Bonne soirée

    -A.

    RépondreSupprimer
  19. Ce petit manteau est très joli. De même j'aime beaucoup ton petit foulard h&m !!!!

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup la version avec le foulard fleuri, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  21. superbe ton manteau !! je ne rentre jamais dans promod mais là pense que je vais changer d'avis en voyant cette petite merveille !! j'm bcp ton blog !

    RépondreSupprimer
  22. what a fabulous coat, darling! and lovely bag!

    xoxo,
    La C.

    RépondreSupprimer
  23. Sac matelassé Chanel ??? Wahou !! Quelle chanceuse !!!! Il est super mimi !
    Et ce manteau, parfait ! J'adore les deux versions :)
    Jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce sac chanel whaou! sublime! Très jolie tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
  25. Il est tout mimi ce manteau, la couleur est super!

    RépondreSupprimer
  26. Very chic looks.I'm obsessed with the Chanel bag and the entire location.

    RépondreSupprimer
  27. So simple and chic!! Reaaaally like it!
    And how beautiful is your house!!

    XX

    RépondreSupprimer
  28. salut Daphné !
    tes salomés sont adoooorables !dis-moi, j'ai un entretien d'admission dans une école commerciale mercredi 11, et j'ai trouvé une jupe sur asos , seulement, alors que ma première commande s'était très bien déroulée, j'ai un pb avec celle-ci, je ne sais pas si tu pourras m'aider mais je demande quand même, il y a une case au niveau du paiment où il faut entrer un code à 2 chiffres seulement, alors que le code de la carte est de 3 chiffres, et la carte ne fonctionne pas, donc pour l'instant je suis dans ....parce que je dois être très classe pr cet entretient, si tu as eu le mm pb et que tu as trouvé la& solution ...
    merci d'avance !
    à bientôt !
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  29. @Tiphaine: Je suis désolé, je n'ai jamais eu ce problème, je ne peux pas t'aider ... je ne vois pas du tout ce que peut être ce code à 2 chiffres, normalement il est à 3 ... Désolé, j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème.

    RépondreSupprimer
  30. Great bag lovely. You have my same tights? AWESOME! =]

    xxxx

    RépondreSupprimer
  31. Les deux tenues sont trés jolie j'ai quand meme une préférence pour la premiere , vraiment trés chic =)
    bises

    RépondreSupprimer
  32. Tres jolie tenue! Et j'aime beaucoup le décor aussi, si c'est chez toi, c'est très chouette, ambiance boudoir..

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Delphine, c'est fou comme tu me redonnes envie d'aller faire du shopping :)
    x
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.