• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 22 novembre 2008

Prise la main dans le sac (en croco)

Sac à main, nom masculin. Sens : sac que les femmes utilisent pour transporter leurs papiers et divers accessoires.
***********

Autant que je me souvienne, j'ai toujours aimé les sacs.
Quand j'étais enfant j'admirais les sacs de ma maman et de mes grands mères en espérant que moi aussi un jour j'aurais assez de "papiers et accessoires divers" pour le remplir.

Aujourd'hui je collectionne un peu les sacs même si je finis par toujours avoir les mêmes au bras. J'ai eu ma période Lonchamp pliage comme toutes les 15-25 ans, super pratique pour les cours, puis ce sac en cuir mou :


Suivi de mon petit Cyrillus taupe que j'adore toujours autant:


Cet été c'est le Comptoir des Cotonniers qui m'a suivi partout, même à New York, ici dans Central Park:

(En prime ma tête de déterrée = je viens de marcher pendant 6 heures dans tout NYC . De rien, c'est gratuit!)

Des USA j'ai ramené mon Tommy Hilfiger que je traîne partout depuis juillet :


Et puis la semaine dernière j'ai craqué pour celui-ci, d'ores et déjà it-bag de ma garde-robe:


Il est marron foncé (mais passe plutôt pour noir la plupart du temps) et est en "croco vernis", assez spacieux pour les cours et pas trop XXL pour la ville.
En plus il ne m'a presque rien coûté et vient d'un magasins des plus improbables.

Sac croco marron Eurodif, 19,90€

PS: J'avais oublié de vous parler d'un article publié sur moi et mon blog sur CKTS : si vous voulez le lire c'est ici.

36 commentaires :

  1. Ha mais il est pas mal du tout !!! Je ne sais même pas où il y a des magasins Eurodif... à part à Versailles je passais devant quand j'étais en stage là-bas...

    RépondreSupprimer
  2. Eurodif ?? Super affaire !
    Il est super ce sac, c'est vrai qu'à première vue il paraît noir, mais il m'a l'air parfait pour la ville et les cours en plus d'être joli comme tout !
    J'adore tes tenues sur ces photos, et ta maison ainsi que la décoration de ta chambre ont l'air vraiment belles ! Pense un jour à nous montrer tout ça en photos quand tu seras en manque d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  3. Eurodif c'est le magasin improbable où l'on trouve de jolies pièces modesques!J'adore toutes les photos,tu es adorable ma choupinette! Et ce nouveau sac est canon! Bises <3

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce sac! très bonne affaire tu as raison ;-)
    sinon, je trouve que tu n'as pas du tout une tête de déterrée sur la photo de NYC, mais bien une ressemblance avec notre Blair Waldorf, encore et toujours ;-)
    bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Rrrrraaah c'est fou il est vraiment joli Daphné! Moi qui suis une GROSSE collectionneuse de sac.. Alors "eurodif" je ne m'y attendais pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh quelle belle collec' de sacs!! Et chez toi ça a l'air tout beau et tout cosy!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue dans un camailleu de gris est tout simplement parfaite! Je sais que tu es une fan des ballerine mais passe sur mon blog, y a plein de chaussures vintages.

    RépondreSupprimer
  8. CITIzen: Pourtant je crois qu'il y en a dans pas mal de villes des Eurodifs, de temps en temps on peut faire quelques trouvailles au rayon accessoires, la preuve!
    @MarionRocks:Merci beaucoup!Oui on me réclame souvent un post déco, il faut que je me penche davantage sur le sujet!
    @Alex:Merci ma chérie, oui c'est vrai que Eurodif réserve parfois de bonnes surprises finalement!
    @Lux:Oh merci c'est très gentil, je suis flattée, je suis fan de notre chère Blair!
    @Margaux:Et bien comme quoi tu vois!Parfois on trouve des trésors là où on ne les attend pas!
    @Annabelle:Merci beaucoup!
    @Mesventesvintages:Merci beaucoup!Je file sur ton blog de ventes!

    RépondreSupprimer
  9. hihi je vais aller voir ça dès cet après-midi
    des bisous beauté!
    (k)(k)
    take care

    RépondreSupprimer
  10. Thank you Daphè for your kind comment...Your bags are gorgeuss! my favorites are the ones from Cyrillus, Comptoir des Cotonniers and the "croco vernis" from Eurodif. Compliments for your style too! it reminds me of Grace Kelly or Gwyneth Paltrow!

    RépondreSupprimer
  11. très GG ta tenue avec le sac légèrement oversize et les jolis collants gris !
    ta chambre a l'air super, décorée avec beaucoup de gout mais ce n'est pas étonnant quand on sait à qui elle appartient ! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. waouh il est super beau ton sac! j'adore le croco!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette présentation de tes sacs et le dernier que tu as acheté est super, mais Eurodiff moi connais pas :(

    RépondreSupprimer
  14. ah moi aussi les sacs c'est ma grande passion ! J'adore ton Cyrillus ! Il viens de me tapper dans l'oeil !
    Chouette collection ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes sacs. Surtout le Cyrillus, marque que je ne connaissais pas. Tes ballerines sont toujours aussi superbes et j'aime beaucoup ta première tenue : le blanc/beige illumine ton visage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très mignone ta photo a Central Park :-)
    Nouveau post chez moi ! Viens voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta chambre. Eurodif est un magasin avec pleins de bonnes affaires ! :)

    RépondreSupprimer
  18. ET je vois aussi que la petite robe noire t'a bien suivi aussi !!! D'ailleurs je viens de retrouver un mail jamais vu avant qui avait attéri en bulk (!) et je te confirme que les coutures ont toujours été comme ça !
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai jamais mis les pieds dans un eurodifs mais tu me donnes envie de découvrir ce magasin.
    j'aime beaucoup les couleurs de ce post, tes sacs à mains so parfait pour emporter sa vie la dedans, la déco de chez toi, tes tenues et tout et tout!
    mais dis donc tu étais la farfaite touriste très chic à New york!;)

    RépondreSupprimer
  20. Une jolie affaire !! C'est souvent dans des endroits un peu fou, que l'on déniche le petit truc pas cher et qui fait un effet de tonnerre !! Bravo Miss !!

    RépondreSupprimer
  21. Les photos de ce post sont toutes trés belles ! Même aprés avoir marché pendnt 6h dans tout NYC tu es vraiment trés belle ... En tout cas il y a vraiment des trésors cachés chez Eurodif car jamais j'aurais pu penser que ton sac venait de là . Ta tenue est vraiment parfaite et cete robe maje je bave dessus ! Et puis cette déco sobre chic et cosy .... Tu as vraiment beaucoup de goût ! Encore un compliment que c'est étrange ! ^^ Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. le premier est magnifique j'adoooore

    RépondreSupprimer
  23. Ouahou les deux premiers sacs en photos, c'est exactement le genre que j'aime d'amour!! Et ce petit (enfin, grand) sac eurodif, quelle jolie trouvaille! J'ai déjà trouvé des pièces sympas chez eurodif moi aussi! Comme quoi... dis, je t'ai tagguée,donc si tu as envie de répondre à un tout petit petit questionnaire, et bien ,tu es invitée!! Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce petit sac avec le noeud il est adorable. Je commence a me dire qu'il faudrait que j'aille trouvé un Eurodif a Lyon...

    RépondreSupprimer
  25. Eurodif deviendrait une adresse incontournable pour trouver un sac?
    Merci pour le bon plan Miss!

    RépondreSupprimer
  26. tres bon plan ce sac... en plus il doit etre parfait pour tes cours!! bien joué daphné!
    biz

    RépondreSupprimer
  27. comme quoi, pas toujours besoin de se ruiner pour avoir du style! jolie demonstration!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou^^

    c'est toujours autant raffiné chez toi !^-^

    kisu

    RépondreSupprimer
  29. Salut Daphné! Je suis une fan de ton style, je le trouve élégant et sophistiqué mais aussi abordable et accéssible.
    J'ai une suggestion pour un billet futur - des photos de ton garderobe ou armoire. Parce qu'on voit aux autres blogs des filles qui montrent leurs vêtements, mais on ne vois jamais où elles les rangent où comme organisent-elles des choses comme les chaussures ou les sacs.
    Ce n'est qu'une idée... ;)

    RépondreSupprimer
  30. @Le R:Merci pour ton gentil commentaire! Je vais réfléchir à ton idée de post qui est très bonne en effet!

    RépondreSupprimer
  31. very nice blog!
    -cristina

    RépondreSupprimer
  32. Sur la photo à Central Park tu ressembles vraiment à Lauren Conrad avec ces lunettes !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.