• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 21 octobre 2008

La note beauté

Aujourd'hui petite note beauté, je voudrais vous parler d'un produit miracle miracle que j'ai commencé à tester en juillet et donc je ne me sépare déjà plus:

Le pore minimizer de chez Clinique :


Je l'utilise en base de maquillage et il matifie vraiment la zone T et assure une super tenue du maquillage, sans brillance.

Je vous le recommande vraiment, un bon produit pour un prix plutôt doux : 20 euros les 15 ml (à savoir que j'utilise le même tube tous les jours depuis fin juillet et que je ne l'ai toujours pas fini.)
Et si jamais vous avez l'occasion de voyager prochainement, penser au free duty, moi je l'ai payé l'équivalent de 7 euros à l'aéroport de Washington.

*******

En ce qui concerne mon "Iréelle blush" de chez Chanel (j'en parle pour toi Eléonore!), je le conseille aussi, il est d'un rose tout doux et discret (couleur be pop), il s'applique facilement et tiens jusqu'en fin de journée.


C'est le packaging très soigné de chez Chanel m'a convaincu:la petite housse en velours, le boîtier siglé et le blush "matelassé"...


*****

18 commentaires :

  1. J'ai commencé une belle collection de produit de beauté Chanel,ce blush est le prochain achat sur ma liste! Il a vraiment génial,et j'adore le ravinement des produits Chanel!Je n'ai jamais été déçue! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu vois je vais y penser a cette creme de Clinique! j'hesitais a l'acheter, mais la tu m'as convainque!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas la première fois que je lis ça sur la crème clinique, faudrait vraiment que j'essaie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Daphné ! Je vais devoir aller voir de plus près le pore minimizer, il me serait utile... Et pour le blush je craque pour le côté matelassé mais je pense que la terracotta de Guerlain est pas mal non plus ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Alex:C'est vrai qu'ils sont vraiment bien les produits Chanel, ce sont de bons investissements!
    @Sonia-fashionbox:Tu vas voir c'est génial, par contre ce n'est pas vraiment une crème mais plutôt un sérum, à mettre sur ta crème donc!
    @Lili:Oui tu devrais!Par contre comme je disais ce n'est pas vraiment une crème mais plutôt un sérum, à mettre sur ta crème donc!
    @Bostonian:Mais de rien!J'ai utilisé la Terracotta de Guerlain aussi et j'adore mais je m'en mets plutôt l'été pour donner un effet bronzé!Bises

    RépondreSupprimer
  6. ohhh que ca m'interesse ton produit clinique mister T...donc on resume, tu mets ta creme de jour puis ton Mister T et apres tu te maquilles cest ca?

    RépondreSupprimer
  7. @Tokyobanhbao:Oui c'est ça, la crème puis le produit Clinique et à toi la peau de bébé et la maquillage qui tient jusqu'au bout de la nuit!

    RépondreSupprimer
  8. Konnichiwa^-^

    les produits Chanel sont mes favoris... je craque pour ce blush adorable ! Sera-t-il bientôt mien ??

    kisu^-^

    RépondreSupprimer
  9. Dans le même genre que le Clinique, le Matt Touch de YSL. Longue durée et parfum pastèque, mat et doux, un délice !! Une vraie drogue...
    xxxx

    www.onaimeoupas.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que cette crème Clinique est géniale, je ne la changerai pour rien au monde ! Il faut dire que les produits de cette marque sont en général très bien, pour ma part c'est ma marque de référence ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les produit de chez Clinique! Moi c'est le fond de teint que j'utilise et il est genial!

    RépondreSupprimer
  12. La petite trousse rose "princesse" est très jolie, je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais dire où, peux-tu me le dire ?

    Merci beaucoup

    Une fille qui suit ton blog assiduiement

    RépondreSupprimer
  13. @Une fille qui lit assidument mon blog: Cette petite trousse rose vient de chez Potiron (c'est un magasin de déco!)A bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. je cours l'essayer ! merci du conseil j'utilise déjà qq produits cliniques que je trouve juste sublime :) en ce moment je suis à fond sur le nouveau fond de teint dont je me sépare plus j'irais prochainement l'acheter merci !

    RépondreSupprimer
  15. Le Pore Minimizer est une tuerie! PArtie en voyage au Canada en plein mois de février, et ayant oublié ma crème (hydraction de Dior, génialiisime)! Mon dieu, j'ai vite filé dans un centre commercial pour remédier à ce problème. Et là! Que vois-je ? Une promo CLINIQUE.. Pour l'achat de deux produits, je suis repartie avec toute une ribambelle! Donc pour l'achat de la crème et d'un crayon pour les yeux, je suis repartie avec : un "échantillon USA SIZE" -qui fait la taille d'un pot normal français- deux rouges à lèvres, une immense pochette... deux fars à paupière... Sur le coup! J'ai été ravie d'oublier ma crème à Marseille =D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    En cherchant ce que tu utilises comme crème de soin pour la peau, je suis tombée sur cet article et la crème clinique m'a bien tentée! Est ce que tu l'utilise toujours ? Je peux acheter leur nouveau modèle?
    Merci de ta réponse!
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro, je ne l'utilise plus mais je garde un excellent souvenir de ce produit et je ne suis certaine que leur nouvelle formule est tout aussi qualitative. Tu me diras !

      Supprimer
    2. Ok alors je tente! Merci de ta réponse rapide , une particularité de ton blog, qu'on trouve rarement ailleurs..! bonne journée Daphnée.

      Supprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.