• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 27 octobre 2008

De nouvelles chaussures


Ballerines Etam collection été 2008 via ebay

******

18 commentaires :

  1. très jolie ballerines.
    ps : j'aime beaucoup (le peu que l'on peut appercevoir de) la déco de ta maison ! pourquoi ne pas faire un post avec des photos un jour ? j'adorerai voir les pièces dans leur ensemble, la déco à vraiment l'air cosy.

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante dans cette tenue. La blouse est superbe et les ballerines très mignonnes. J'aime le côté casual et chic en même temos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue toute simple comme j'aime!J'avais repéré cette tunique,elle est vraiment jolie! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. très jolie louloute!
    bises!
    mamate

    RépondreSupprimer
  5. ah je les avais pas vues celles-ci ! elles sont terribles !

    RépondreSupprimer
  6. Oooh elles sont trop mignonnes ces ballerines !!
    Ta tenue est toute romantique, c'est trés joli !

    RépondreSupprimer
  7. Tes ballerine sont vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas une fan de ballerines, mais celles-ci sont particulièrement ravissantes :) Ne seraient-elles pas celles qui ressemblaient comme 2 gouttes aux APC ?? ;))

    RépondreSupprimer
  9. ta blouse ressemble fortement à une comptoir des cotonniers de la collection actuelle! ;-)
    Très belle tenue! :-)

    RépondreSupprimer
  10. T'es toute jolie en bleu ! Tu dis parfois que tu n'arrives pas à aimer des vêtements autre qu'en gris mais le bleu te va à merveille ;)
    Et ces ballerines avec des trou-trou en fleurs comme les sandales de la maternelle : superbe !
    Bises !
    Jojo

    RépondreSupprimer
  11. your flats look really well with your cute outfit! :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue , moi je dis !
    j'aime ton style et ces ballerines
    magniphiques !! ;)
    Breff , mon blog skyblog que je vais changer en blosspot est :
    www.glxm-poch.skyblog.com :P

    RépondreSupprimer
  13. @Diane:Merci!
    @Marion:Oui c'est vrai qu'on aime beaucoup la déco chez moi!Je vais réfléchir à un éventuel post sur le sujet!
    @Bostonian:Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise!Bisous
    @Alex:Merci ma choute!J'ai vu qu'ils avaient ressorti cette blouse aux Galeries mais je l'ai pourtant acheté en juillet!
    @Mamate:Merci ma Louloute!
    @Toupie:Merci beaucoup!
    @Marionrocks:Merci beaucoup, ravie que tu aimes!
    @Ness:Merci!
    @Marigaz:Merci!Oui en effet il s'agit du modèle quasi identique aux APC!
    @Tinky minky:Oui, je ne peux pas m'empêcher d'être influencé par CdC même quand je ne porte pas de vêtements qui viennent de chez eux il faut croire!
    @Jojo:Merci beaucoup, je suis contente que le bleu te plaise!Et puis ça change du gris!
    @Mademoisselle chic:Thank you very much!
    @Glxm:Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire, c'est gentil d'être passée sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta blouse, la tenue parfaite avec ces belles ballerines!
    ithaa

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.