• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 28 mai 2008

Ma nouvelle jupe Asos

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle jupe fraîchement commandée sur Asos.com.



J'ai pas mal hésité avant de la commander car les tailles de chez Asos sont parfois incompréhensibles, à mon humble avis en tout cas. Mais finalement j'ai bien fait de me lancer car cette petite jupe est exactement ce que je cherchais.

Légèrement taille haute mais pas trop, avec de jolies photos invisibles sur les côtés et de ravissantes fronces dans le bas, je l'imagine déjà portée à toutes les sauces.


Je n'ai pas eu le temps de photographier tous mes essayages mais voilà comment je l'ai porté aujourd'hui:


Jupe Asos
Ballerines André
Pull Zara
Paletot Zara

28 commentaires :

  1. Ah elle est très jolie cette petite jupette!
    bises! mamate

    RépondreSupprimer
  2. C'est exquis ! Vraiment, je n'ai rien à dire pour moi c'est la tenue et les couleurs parfaites ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es ravissante comme à ton habitude :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mimi comme tout!
    Tu as bien fait, elle te va parfaitement cette jupinette!
    J'ose pas trop commander non plus chez Asos...

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe et te va très bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi repéré...et j'hésite à me la commander! Vais-je réussir à résister? Pas sur! Tu la portes trés bien ma belle! Love

    RépondreSupprimer
  7. Très joli. C'est un bon achat!

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo elle est avissante comme tout cette jupe! Tes looks sont toujours so chic ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'avais hésité, j'avais peur de ce qu'elle pouvait rendre en vrai.Et en fait elle est pas mal du tout cette jujupe et en plus elle te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  10. tenue adorable! mais dis moi encore les collants noirs en plein mois de mai et presque juin?
    ton paletot est aussi tres mimi j aime bcp!

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ! Et avec le paletot ZARA c'est nickel !

    RépondreSupprimer
  12. @Mamate:Merci ma louloute!
    @Bostonian:Oh merci,c'est gentil, je suis ravie que ça te plaise!
    @Grace's:Merci ma douce!Bisous
    @Sofsof:Merci beaucoup!C'est vrai que moi aussi j'hésite à commander par VPC car je suis souvent déçue mais parfois on a de bonnes surprises!
    @Corienga:Merci beaucoup!
    @Chrystelle:Merci beaucoup!
    @Alex:Merci ma choute!xoxo
    @Sasha la pin-up:Merci beaucoup!
    @Ithaa:Oh merci ma belle, tu es adorable!
    @My satisafashion:Voilà tu as pu voir ce qu'elle donnait en vrai, tu n'as plus qu'à la commander!
    @Alice:Je n'avais plus de collants transparents alors j'ai été obligée de porter des noirs!
    @Fashion tidbits:Thanks!I love it!
    @Toupie:Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre blog ! J'aimerais vous contacter par mail pour vous faire une proposition de partenariat, mais je ne trouve pas votre adresse... Pourriez-vous me la faire parvenir ? Merci beaucoup ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. ta tenue est vraiment superbe, j'adore cette jupe, très mignone

    RépondreSupprimer
  15. Bon ben unitule de te dire que j'adore cette jupette!!

    RépondreSupprimer
  16. Look simple, chic, délicieusement romantique et carrément efficace !

    RépondreSupprimer
  17. @Béatrice:Merci de votre intérêt, mon adresse mail est daphherm[arobase]yahoo[point]fr
    @Ness in the mood of mode:Merci beaucoup,c'est très gentil!
    @Cily:J'étais sûre qu'elle te plairait!
    @P'tite mademoiselle:Que de compliments!Merci!
    @Retrospectivement:Merci!

    RépondreSupprimer
  18. j'adoooore l'association avec ton mythique paletot!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Daphné,
    Comme visiblement, mes mails ne passent pas sur ton autre adresse, je voulais te remercier pour le cache-coeur Camaieu que je viens de recevoir, je suis ravie! D'ailleurs, je l'ai même enfilé immédiatement, vu la météo... Merci encore et bonne continuation avec ton blog que je lis avec plaisir! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  20. @Lilymodi:Merci beaucoup!
    @Stéphanie:En effet on a eu du mail à communiquer, on dirait que nos boîtes mails ne sont pas très compatibles!Je suis ravie que le cache-coeur te plaise et t'aille et c'est vrai que vu le temps ambiant, il est de saison!A bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie jupe, parfois je suis tentée de commander sur asos mais je ne sais pas comment ils taillent, tu as pris quelle taille toi pour ta jupe?

    A bientôt.

    Cigaleet

    RépondreSupprimer
  22. Cute new skirt, along with the swing coat.

    RépondreSupprimer
  23. Tout simplement ravissant!

    RépondreSupprimer
  24. très mignonne cette jupe. De même pour le paletot :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.