• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 20 novembre 2007

OoO Outfit today OoO


Toujours pas de cours à la fac,toujours pas de soleil....alors pour moi ce sera journée cocooning:un thé de Noël et un catalogue Ikéa à feuilleter sur fond de Peter Cincotti...




Bonne journée à tous!

14 commentaires :

  1. OHHH veinarde, moi j'ai affronté la cohue ce matin, marché 1 heure ... donc c'est plutôt stan smith et petit ciré pour ne pas finir trempée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance de rester chez toi! Obligée de marcher comme toupie pour aller au boulot! j'en ai marre!

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi, ou tes cheveux sont plus foncés ? Si je ne divague pas, ça te va très bien :)
    J'aime bien ta tenue comfy-but-girly.
    Toujours coincée aussi, j'ai eu l'idée (que je n'aurais pas du avoir...) d'aller jusqu'à Montparnasse pour voir. Et puis j'ai fait demi-tour.
    J'espère que la grève sera bientôt finie !

    RépondreSupprimer
  4. Journée cocooning pour moi aussi!
    Très jolie tenue...

    RépondreSupprimer
  5. alala, quelle dure journée de labeur! LOL
    Bises!
    MAMAT

    RépondreSupprimer
  6. @Toupie:Pfff ma pauvre c'est vraiment la galère!
    @Cily:Je te comprends,vivement que ces grèves se terminent!
    @Mademoiselle C:Non je n'ai pas foncé mes cheveux,ça vient sûrement du manque de luminosité de la photo!!Mais merci quand même :)
    @Jeunedemoiselle:Merci beaucoup et bon cocooning à toi aussi alors ;)

    RépondreSupprimer
  7. aah je me sens moins seule à être bloquée chez moi aussi ... ma fac a reconduit le blocus encore une semaine ras le bol lol dc pareil cocooning pr moi ac thé agrumes :-) musique à bal et bouquinage du dernier jalouse (heu non j'ai pas bossé aujourdui ) je voulais savoir tu vis où ?bisouuuu
    (si tu veux rep plutôt sur mn blog)

    RépondreSupprimer
  8. je ne t'ai mm pas dit mais tn blog est cool et j'aime ta façon de t'habiller ... bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  9. mmmmm, un thé de noel! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais qu'ten as de la chance et que t'es mimi comme tout dans cette tenue sans déconner!

    RépondreSupprimer
  11. @Lilie:Je t'ai répondu sur ton blog!Et merci je suis contente que mon blog&mon style te plaisent!
    @Eugénie B:c'est délicieux en plus!
    @Dyns:Je ne sais pas si c'est une chance d'être "victime" des grèves mais c'est vrai que ça permet au moins de cocooner!

    RépondreSupprimer
  12. une belle tenue pour un beau programme d'hiver...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Encore une petite tenue toute simple et toute jolie !

    PS : Mathilde m'a dit pour les boots, dommage !

    Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.