• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 13 octobre 2007

I LOVE PARIS <3


Ce matin pas (ou peu) d'inspiration alors je vais "me contenter" de partager avec vous mon coup de coeur de la semaine.

Ce joli collier Agatha:

Du rose, des cœurs, une Tour Eiffel et "I love Paris", ils savent comment me plaire chez Agatha!

J'aime bien son petit côté enfantin tout doux, comme mon premier collier à pedentif girafe sur cordon rose.

Je l'aurais préféré en sautoir car je ne suis pas très collier "court" mais celui-là va peut être me faire changer d'avis!

Il est trop tôt pour faire sa liste au Père Noël?

PS:J'ai bien reçu ma blouse Asos, PER-FECT!
Des photos très vite!

Bon week end girls!

15 commentaires :

  1. je pense que ça te correspond totalement!!!... mais il est gros comment le pendentif? car sinon tu peux changer de chaine pour en faire un sautoir!?biz

    RépondreSupprimer
  2. @TokyoBB:Je viens d'aller voir sur le site d'Agatha et le pendentif fait 6cm de hauteur donc je peux tout à fait m'en faire un sautoir!Quelle bonne idée,merci ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. ahhh ben c'est carrement bon alors!6 cm c'est parfait!...bon ben y a pluka ....

    RépondreSupprimer
  4. TokyoBB:oui y'a plus qu'à!Merci encore!Biz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je trouve ça super joli !
    Moi aussi j'avais pensé que tu pouvais changer la chaîne pour en faire un sautoir... Mais cette idée de génie a déjà été trouvée ^^

    Vivement que cette merveille se balade autour de ton cou !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trés jolie! et comme tout le monde te le dit tu peux t'en faire un sautoir!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon, non il n'est jamais trop tôt pour faire sa liste de noël car parfois, au moment venu on ne sait plus quoi demander hihihi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    J'aime beaucoup ton blog, je viens quasiment tous les jours!
    Je viens de créer le mien et je t'ai ajoutée à mes liens.
    Viens visiter à l'occasion.
    A bientôt!

    http://lusyl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. En voilà plein d'autre sur Etsy, sautoirs ou non, très mignons et bien moins chers.
    Je me sens patriote depuis ton post ;)

    http://www.etsy.com/search_results.php?
    search_query=eiffel%20necklace&search_
    type=tag_title&order=price_asc&page=1

    RépondreSupprimer
  10. Wahou, j'adore! Il est magnifique!
    Agatha fait décidemment de supers bijoux en ce moment! (cf un joli bracelet avec en guise de pendantif une petite fée toute mimi!)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est mimi dis donc !!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  13. L'est très mignon, mais comme je suis belge je devrais plutot porter le manneken piss autour du cou, et je suis pas sure de l'effet :-)

    RépondreSupprimer
  14. mignon comme tout très über parisienne:))

    RépondreSupprimer
  15. Je craque totalement pour la collection Agatha ! Très bon choix pour ce pendentif, je le trouve superbe !!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.