• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 19 septembre 2007

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder



J'ai connu ça avec la blouse CdC sur laquelle j'avais flashé en juillet et depuis il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à elle en m'habillant,JE LA VOULAIS.

Vous comprendrez avec les photos que c'est enfin chose faite.J'ai cédé et je ne regrette pas une seule seconde parce que j'ai fait une super affaire.
Je vous explique:
J'étais partie pour acheter ma petite blouse au corner CdC des Galeries Lafayette mais bien sûr plus de 36(ça auraut été trop facile!),j'ai donc traîné mes ballerines à la boutique du centre ville et là non plus,plus de 36.So sad.
La gentille vendeuse me propose de prendre mes coordonnées et de me contacter dès qu'il y aura un réassort.Et là,au moment où j'allais partir,elle me dit:"Mais attend regardez moi que je vois votre carrure.Le XL enfant pourrait sûrement convenir.En plus il y a une petite différence de prix,essayez-la!"
Toute contente je file dans la cabine,priant pour que la blouse m'aille et me réjouissant du prix un peu réduit.Je regarde l'étiquette,imaginant la blouse à 65€ au lieu de 80€ et là je vois qu'elle coûte 45€!!45!!Presque moitié prix!
Je l'essaie,avec un joli sous pull gris conseillé par la gentille vendeuse,et elle est super,elle me va parfaitement.
Je suis repartie le sourire aux lèvres et le porte monnaie pas si léger que ça!

14 commentaires :

  1. Ya pas à dire, cette blouse te va à merveille et tu as fait une super affaire!
    Mamat

    RépondreSupprimer
  2. Super le plan d'acheter chez les enfants. Ta blouse est mignonne mais je ne pourrais pas me l'acheter car j'ai le sac CDC avec le meme motif. Ca ferai un peu trop totla look après..

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment belle, et à ce prix là ça aurait été un crime de ne pas la prendre:-)

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo bah oui, super affaire c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je me souviens, cette blouse tu en avais déjà parlé sur ton blog. Je suis contente que tu aies pu concrétiser ton coup de foudre, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Le XL enfant, mais tu sais que tu vas donner des idées à plein de filles, là !!! La prochaine fois que je passe au CdC, je fonce au rayon enfants, c'est certain! Très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je dis super affaire!!!!
    Qu'est-ce que j'aimerai rentrer dans les fringues "enfant"... malheureusement j'en ai pas la carrure!
    bel acaht en tout cas, comme quoi en perseverant un peu ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Super affaire et top jalouse parce que j'avais aussi flashé sur la blousette mais qui m'a hyper déçue portée.
    Sur toi, elle est toute mignonne. Encore un excellent choix;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !
    c'est très mignon, tout en gris comme ça ^^
    super affaire ;)

    RépondreSupprimer
  10. ben écoute! Super affaire, biensûir. Elle te va très bien, et s'accorde délicieusement à ton paletot, bravo miss!

    RépondreSupprimer
  11. J'achète beaucoup d'articles CDC chez les enfants que chez les adultes, parce que 1) c'est beaucoup moins immense que les tailles adultes
    2) le PRIX !!!
    La blouse est superbe, je la voulais aussi mais moi y'avait plus de L ni de XL !

    RépondreSupprimer
  12. ça y est, je l'ai !!!! la taille XL est ENFIN arrivée en magasin ! je l'adore !

    RépondreSupprimer
  13. @Mathilde:merci ma choute!Toi tu l'as vue en vrai en +!
    @Pipelette:merci!
    @Cily:oui j'adore le sac aussi,il est magnifique et super grand comme je les aime!
    @Clo:Je suis bien d'accord avec toi!
    @Célinette:merci merci!
    @Eugénie B:merci,c'est très gentil,moi aussi je suis contente!
    @Camille:moi aussi je pense que je vais faire ça maintenant!Ca rend CdC plus abordable!
    @Pooh:merci,j'ai bien fait de perseverer en effet!
    @Vanessa:oui je me rappelle que tu l'aimé aussi cette blouse!Dommage qu'elle t'ai déçue...
    @Groumette:merci;moi aussi j'adore le look totale gris!
    @Lilie:Merci beaucoup,je l'aime beaucoup avec mon paletot!
    @Eldwind:Ah super!!On est soeur de blouse maintenant!Elle adorable,hein?Avec ses ptites poches sur le côté!Et super comfortable en +!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.