• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 18 août 2007

OoO Grey attitude OoO

Wouhou j'ai enfin reçu ma petite blouse grise H&M achetée sur ebay il y a déjà quelques semaines et elle est aussi belle que je l'avais imaginé!


Je la cherchais depuis longtemps car je l'avais vu portée plusieurs fois et j'en adorais le résultat mais impossible de mettre la main dessus ni en magasin ni sur ebay jusqu'à il y a 2 semaines!Trop de bonheur dans mon coeur en remportant les enchères!

Et là voilà elle vient de rejoindre ses compatriotes dans mon armoire!
Ouf elle me va(j'angoisse toujours un peu quand j'achète des vêtements sur ebay...Toujours peur d'être deçue ou de recevoir un vêtement qui ne m'ira pas...)mais la catastrophe est évitée,le blouse a un super tombé!

Un coup de machine et de fer à repasser et je vous en montre des photos portée!
Bon week end à toutes les filles!

12 commentaires :

  1. Félicitations, c'est joli comme tout! Avec quoi comptes-tu la porter?

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir les photos portées !!!! Trop jolie... :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Eugénie b:je pense que je vais m'inspirer du look de Punky b car j'adore comment elle la porte(la photo est dans son album photo sur son blog,j'ai voulu créer un lien où vous y envoyer direct mais il ne fonctionne pas,rrr!)

    RépondreSupprimer
  4. comme marmotte je dis très jolie!!

    RépondreSupprimer
  5. ca y est je l'ai vu, sinon, il est vraiment chouette son album dressing!

    RépondreSupprimer
  6. Eugénie b:Oui son album est super!Elle a des tenues géniales,toujours pleines d'inspiration!Elle a vraiment un don pour assortir les choses,c'est toujours très sophistiqué!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup!!! Et puis, tu peux le porter en superposition avec un sous-pull en dessous par exemple, et pour l'automne avec un slim et des petites ballerines ou des compensées..hmmm! Ouais en fait, je me le rêve ton haut! :D

    RépondreSupprimer
  8. Lilie:c'est exactement ce que je comptait faire:un petit sous pull noir dessous+slim+ballerines et ZOU!Merci de tes conseils!Bisou à toi!

    RépondreSupprimer
  9. ouh la la mais c'est mon top gris!! :) tu vas voir, ce top est incroyable!! il a une qualité parfaite, il ne bouge au lavage et il a un succès fou, à chaque fois que je le porte j'ai des compliments! :) t'avais vu mon photo avec le sous pull noir dessous? ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oui Punky,j'ai vu la photo du top avec le sous pull noir dessous et j'adoooore!Je sens déjà que je vais honteusement te copier si tu m'autorises ;) car ce look est juste SUPERBE!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.